L'HISTOIRE

Unile a vu le jour dans le courant du mois de janvier 2023. Nouvelle année, nouveaux objectifs... avec la détermination de faire de cette année un "best-self-year" quoique, pas très difficile de rivaliser... 2022 a été compliquée oui, mais il en est également ressorti de belles leçons de vie,
et notamment le pourquoi de la marque :
Parce que dans chaque nouvelle étape, qu'elle soit agréable à vivre ou non, la roue continuera d'avancer et reviendra là où le soleil brille le plus. Et s'il y a tant de choses que nous ne maîtrisons pas, nous avons tout de même le pouvoir de fabriquer ce présent de la façon dont il nous ressemble le plus, cet aujourd'hui pour construire le demain au plus près de nos aspirations.
Dans Unile, il y a le verbe unir, ré-unir, se réunir à l'intérieur de soi,
-coeur-esprit-corps-
-l'arc-en-ciel à trois branches de notre logo-
mais surtout l'idée de réunir à un seul et même endroit, tout ce qu'on garde à l'intérieur.
"Unis-lez" pourrait t'on le lire aussi en langue latine, comme un clin d'œil au quotidien pour ne jamais oublier d'assembler toutes ces choses essentielles qui nous caractérisent et celles pour qui et quoi, on vit chaque jour.

Unile c'est votre marque de bien-être féminin, pensée pour toutes les femmes qui cherchent à se rapprocher de leur équilibre, de leur self-balance.

C'est aussi votre support grâce au planner, quand il arrive que le reste fasse défaut, et qui vous aide à vous recentrer sur l'essentiel.

 

Unile est née pour vous y accompagner en beauté et vous aider à transformer ce quotidien en quelque chose de stable, rassurant et confortable,

grâce à vous-même.

favicon unile.selfcare

 

 . 30 Juin 2023 : lancement du planner après des mois de travail de l'ombre, de démarches, d'échantillons et de tests. 

. Août 2023 : lancement de la première collection limitée de saison avec le notebook et le tee-shirt de la marque.

. Octobre 2023 : lancement du journal. Une collection plus intimiste (et mixte!) en soutien au bien-être mental et émotionnel. 

. Décembre 2023 : les premiers coffrets issus des collaborations entre marques féminines et françaises avec Bagal Paris, Carrés Sauvages et Le Lotus Bleu Botanique. 

. Février 2024 : installation de la marque dans les boutiques Cigoire Lyon, Bordeaux et Lille. 

. Avril 2023 : lancement de la collection luxury paper avec le notebook, et son accessoire Self-care Club: la tasse. Publication de la marque dans le magazine Vogue, rubrique Wellness Wonders.

. Mai 2023 : lancement du Wellness Book, un support exclusif pour suivre ses objectifs et nouvelles intentions bien-être au quotidien.